18 janvier 2013 administrateur

Paulette Magazine

 

« Juin 2009. L’aventure Paulette est partie de cette question simple : existe-t-il un magazine qui parle réellement aux jeunes femmes d’aujourd’hui ? Sans se creuser la tête plus longtemps, Paulette a décidé de créer un magazine unique en son genre : participatif, créatif et accessible. Quoi de plus représentatif en effet qu’une fille qui nous ressemble en couverture ?

 

Paulette chahute les lignes éditoriales classiques en proposant un contenu décalé et inspiré par ses lecteurs. Paulette n’impose rien, elle propose. Et surtout, elle prend en compte l’avis de chacun, du choix des sujets jusqu’à la réalisation du magazine, présenté sous une esthétique graphique originale et hyper créative.

 

Paulette est très bien entourée : un réseau étendu d’artistes et de créatifs (photographes, graphistes, illustrateurs, journalistes, etc.) l’accompagne dans l’élaboration de ses futurs numéros. Portée par une équipe jeune et dynamique, elle se déclinera sur tous les supports (papier, web, mobile) afin de toucher au plus près ses lecteurs. Comme le disait Coco, « Il n’y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue ». Paulette magazine a fait son choix, celui d’être intimement connecté à vos envies et à vos attentes, en toute simplicité.

Octobre 2011. Le papier est lancé ! Désormais, votre magazine préféré est disponible « en vrai », tous les deux mois. Pour le recevoir directement à la maison, rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur la bannière abonnement et de suivre les indications (abonnements à l’unité ou à 3 numéros).Mais attention, chaque numéro ne sera imprimé que s’il atteint un nombre de commandes suffisant. Mobilisez-vous, partagez l’info, on compte sur votre soutien ! »

Février 2013 : Le Hold-up des Paulette :

les premiers numéros arrivent en kiosque !

Pour consulter le mag en ligne, il suffit de cliquer ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>