24 mai 2011 administrateur

Engagez-vous !

Oui, les jeunes ont des valeurs, et dans les quartiers aussi. Ils croient à la solidarité et à l’envie d’agir. C’est le message de l’AFEV qui organise la 8e édition de la Fête des solidarités locales. Une bonne occasion pour que les bénévoles, les associations, les collectivités et les bénéficiaires d’actions de solidarité se rencontrent.
Au programme : pique-nique solidaire, concerts, artistes de rue et mises en avant des spectacles mis en scène par des jeunes vivants dans des quartiers sensibles d’Île-de-France.
Rendez-vous le samedi 4 juin de 12h à 18 h, place de la bataille de Stalingrad. M° Jaurès ou Stalingrad.
Plus d’informations sur http://www.afev.fr/

Comments (2)

  1. y en a qui sont me9chant avec les professeurs ici.zaz> c est pas le cas de tous y en a qui font pas grand ceoshs mais il faut rappeler que le statut de professeur n est pas e9vident e0 avoir et le salaire n est pas des meilleurs proportionnellement e0 leur niveau d e9tudes.et si on diminue leur vacances e7a sera un pre9texte pour nous sucrer les notres aussi, on est pas des chinois.

    • Jumpgate ist halt mal was anderes. Ich mag z.B. auch EVE algrndiels ist mir das fast zu trocken. Von JG erhoffe ich mir etwas mehr action. Starcarft 2 glaub ich erst das es erscheint wenn ich es in der Hand halte ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>